RESF

Vous l’avez peut-être remarqué, un logo a fait son apparition sur ce blog. Si si, regardez bien, là -haut, à droite. RESF : Réseau Éducation Sans Frontières. Ce n’est pas que je sois dingue de pub, mais un coup de pouce ne fait jamais de mal.

Le 30 juin 2006, le sursis accordé aux élèves sans papiers et à leurs parents tombera. Des milliers d’enfants, de jeunes et leurs familles risquent l’expulsion en masse, verront leur avenir et leur vie même anéantis. Nous ne laisserons pas commettre ces infamies en notre nom. Chacun avec les moyens qui sont les nôtres, nous leur apporterons notre soutien, notre parrainage, notre protection. S’ils nous demandent asile, nous ne leur fermerons pas notre porte, nous les hébergerons et les nourrirons ; nous ne les dénoncerons pas à la police.

((/dotclear/images/resf.png

Parce que je connais mon histoire et que je bénis ceux qui, sous Vichy, ont caché des juifs chez eux au péril de leur vie, je n’hésiterais pas à me joindre à ces gens qui bravent la loi afin de protéger des enfants qui n’ont rien demandé à personne d’une expulsion qui leur ferait tout perdre. Et j’en témoigne d’abord en signant cette pétition et en vous invitant à faire de même.

Nous ne laisserons pas se commettre des infamies en notre nom.

Laisser un commentaire