C’est comme ça
Parce que je suis en vacances et parce que j’avais envie, j’ai décidé de changer. Mais j’avais surtout envie d’un changement radical. Que ça pique les yeux, que ça choque la vision, qu’on se demande où on a atterrit. Surtout, j’en avais marre de ce thème un peu trop gentillet, un peu trop consensuel, un peu trop bleu et donc un peu trop de droite (voir ici). Dans mon pseudo comme dans la vie, je suis plutôt rouge moi, si vous voyez ce que je veux dire.
Et changement de titre aussi. Parce que mon Omegachounet ne se montre pas des plus coopératifs, inutile d’appeler ça “journal pour deux”. Et comme je ne sais pas encore comment appeler ça, on se contentera de ce titre du moment.
Changement dans le fond aussi peut-être. Parce que dans un premier temps, je n’ai pas trop voulu évoquer ma nouvelle profitude. Il faut dire que j’ai eu quelques soucis lors de ma prise de fonction. Du coup, j’ai pensé qu’il valait mieux faire profil bas, ne pas en rajouter. Mais bon, à la réflexion, le temps passant, je pense finalement que je peux me lâcher.
Donc voilà.
PS : Je n’ai pas inventé ce thème moi-même comme vous pouvez vous en douter. Je l’ai trouvé tout prêt, emballé et tout, chez la lène. Merci beaucoup m’dam’.